Nouvelle boutique à La Rochelle

24/04/2019

Une ouverture très attendue

Notre nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes dans cette jolie ville : La Rochelle.

Ville côtière sur la côte atlantique, elle vous accueille avec son vieux port où on aime se détendre sur la terrasse des cafés en contemplant ses 2 tours qui nous font face et nous souhaitent la bienvenue. Au fil des rues? vous découvrirez ses arcades, ses maisons médiévales à colombages. C’est en continuant votre visite que vous arriverez dans la rue du temple, cette jolie rue piétonne qui abrite bons nombres de commerces dont notre nouvelle boutique La Perle Des Dieux.

Lulu rejoint son atelier… 

La Rochelle c’est aussi la ville de l’atelier de Coralie Joulin ! C’est ici que naissent chaque année les nouvelles aventures de Lulu.

Depuis 2012, Coralie rend hommage chaque année aux sardinières, à la transmission de leur savoir-faire, gestes précis et délicats à l’image de ceux de la haute couture. Lulu représente Lucienne, sardinière retraitée qui a travaillé pendant près de 40 ans à la conserverie de Saint Gilles Croix de Vie.

Une nouvelle aventure ... pour Véronique !

"Native de La Rochelle, ma vie professionnelle m’a amenée à vivre en Vendée pendant 20 ans. C’est à cette époque que j’ai connu La Perle Des Dieux. Je voulais pouvoir offrir aux vacanciers des produits typiques de notre belle région. J’ai découvert cette petite sardine joliment emboîtée qui m’a tout de suite séduite. Et comme une évidence, quelques années plus tard, je devenais responsable du magasin à Jard sur Mer. De retour sur La Rochelle, je serais ravie de vous accueillir dans notre jolie boutique pour vous faire découvrir ou redécouvrir notre marque et nos produits."

Véronique, Responsable de la boutique de La Rochelle.