Homard bleu à l'armoricaine
Cliquer pour zoomer
À l'unité
5,97 €

Bte de 80gr / 74,64 €/kg

Une recette gourmande et moelleuse, à base d'eau de vie de cidre, relevée d'une pointe de piquant : la verrine de la mer au homard bleu à l'armoricaine de la Perle des Dieux va ravir tous les gourmets ! Piment et poivre répondent à la douceur des tomates et des carottes. Au cœur, le homard donne de la voix. Des arômes intenses et riches qui n'ont besoin de rien d'autre que d'un bon pain frais !

Vous aimez les crustacés ? Découvrez la recette de verrine de crabe au citron et wakamé ainsi que la verrine de langoustine au foie gras et piment d’Espelette.

Cette recette vous plaît ? Partagez-là !

Homard* 42% (crustacé), crème (lait), aiglefin (poisson), oignon, carotte, ail, tomate, concentré de tomates, eau de vie de cidre, huile d'olive, sel de Millac, vin blanc, algue (dulse), poivre, piment, épaississant: agar-agar (extrait d'algues).
*Homarus Gammarus.
Les informations en gras sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques. Peut contenir des traces de mollusques et de soja.

Energie : 759kJ /183kcal • Matières grasses : 14g dont acides gras saturés : 7,7g • Glucides : 3,2g dont sucres : 1,0g • Protéines : 11g • Sel : 1,1g.