Delphine Cossais, une artiste aux mille et une muses

04/06/2021

Artiste peintre nantaise, Delphine Cossais illustre nos écrins millésimés depuis 2004. Elle sublime ainsi nos délicates sardines et les habille avec son personnage poétique, Mademoiselle Perle. Une muse créée pour La Perle des Dieux qui évolue depuis plus de quinze ans. Perle nous emmène à ses côtés et nous fait voyager chaque année au coeur d'un univers doux, féminin et onirique.

Tableau de Perle & son marin illustrant nos sardines millésimées 2020

Après plusieurs années de voyages entre Japon, Inde ou même Pérou, Perle choisit de renouer avec sa terre vendéenne sur notre millésime 2020. L'occasion pour elle de retrouver son marin bien-aimé. 

Exposition Delphine Cossais

En ce début d'été 2021 Delphine Cossais vous propose douze toiles à découvrir dans notre boutique La Perle des Dieux de Nantes. 

Tableaux des muses peintes de Delphine Cossais à la Boutique de La Perle des Dieux à Nantes
Douze muses, soit autant de sources d'inspiration où les sardines imaginaires filent dans les regards ou se perdent dans les cheveux des penseuses aux doux traits. Mer et horizon guident les différentes compositions, dans lesquelles les héroïnes de Delphine se dévoilent en myriade de bleus. Une belle invitation pour s'évader poétiquement.
Delphine Cossais

Exposition à découvrir du 1er au 30 juin 2021 

Dans la boutique La Perle des Dieux de Nantes
9 passage Pommeraye - 44000 Nantes
Dédicaces à la Boutique La Perle des Dieux à Nantes
Profitez également de dédicaces exclusives sur vos boîtes de sardines millésimées, le 12 juin de 16h à 18h dans votre boutique La Perle des Dieux de Nantes. L'occasion d'échanger avec l'artiste et de vous plonger encore un peu plus dans son univers envoutant. 
Résidence d'été de Delphine Cossais en août 2021
Boîte de sardines millésimées illustrée par Delphine Cossais à découvrir