Nouvel intérieur pour la boutique de Pornic !

09/02/2022

C’est au tour de la boutique Pornicaise de La Perle des Dieux de se faire un relooking. Locaux et touristes pourront ainsi découvrir la boutique flambant neuve, située rue du Maréchal Foch.

ancienne boutiquefleche

Nouvelle boutique

La nouvelle façade de la boutique est plus attrayante et le soir, à la nuit tombée, vous pouvez davantage le constater avec les lumières qui soulignent le nouveau logo de l’entreprise qui n’avait pas été remplacé sur l’ancienne façade.

Concernant le concept, celui-ci est le même que toutes les autres boutiques de La Perle des Dieux :
3 couleurs dominantes (bleu, blanc, rouge), un aspect plus moderne et plus marin grâce aux mobiliers et au nom des bateaux (qui pêchent nos sardines) situés sur le bas des meubles, des vitrines allégées pour une meilleure visibilité, ... .

Vous l’aurez compris, tout a été fait pour moderniser le lieu et redonner un petit coup de jeune au magasin !

À cette occasion, Sylvie s’est prêtée à quelques questions pour nous parler un peu plus de la boutique de Pornic.

Pour toi Sylvie, quel est le point fort de la boutique ?
« Sa situation géographique ! Le magasin est idéalement bien situé sur la ville haute avec le quai et le port de la ville qui ne sont pas très loin. De plus, le parking juste en face est très apprécié des clients. »

La boutique de Pornic a-t-elle une particularité ?
« Pour les riverains et les clients, il s’agit d’une institution ! »

Avais-tu hâte de voir la nouvelle boutique se faire une beauté et pourquoi ?
« Forcément oui ! La boutique est magnifique comme ça. Elle est plus lumineuse et elle paraît plus grande qu’avant. Ce qui est très appréciable pour tout le monde. »

As-tu une gamme de produits, en particulier, que tu conseillerais à tes clients ? et pourquoi ?
« Non pas spécialement car tout est bon ! Je dirais que je présente davantage les produits phares de chaque gamme pour présenter l’ensemble par la suite. Les produits phares ont cet avantage d’être un peu plus originaux que leurs compagnons. »

Pourquoi venir à Pornic ?
« Il fait bon d’y vivre et de s’y balader le temps d’un week-end ! La ville est dotée d’un charme pittoresque et son château ainsi que les villas du 19ème siècle valent le détour ! Et les plages sont très belles. »

Avec les vacances qui sont là c’est donc le moment idéal de venir nous rendre visite !

Rendez-vous 39 rue du Maréchal Foch où Sylvie sera heureuse d’échanger avec vous pour vous aiguiller et vous faire (re)découvrir toute l’histoire et le savoir-faire artisanal de La Perle des Dieux.

Sylvie, responsable magasin

NB : Pour consulter les adresses et horaires de nos autres boutiques, vous pouvez cliquer ici.